Revue "Make Up Forever : Face & Body"

Publié le 20 Mars 2015

Bon Vendredi à tous ! Et par la même occasion Bonjour le printemps .. Enfin bonjour c'est vite dit, ici sur Lyon le temps est pluvieux et frais !

On se retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai pu tester récemment, et je remercie mon amie maquilleuse Carlene , pour me l'avoir fait parvenir . Je veux parler du fluide teint & corps " Make Up Forever Face & Body" .

 


 

 

Revue "Make Up Forever : Face & Body"

Alors qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement un fluide de teint. Ce produit laisse un voile teinté sur la peau, sans donner un effet carton au visage.
Il s'applique autant sur le corps que sur le visage, à vous de voir en fonction de vos préférences.
Vous pouvez l'appliquer à la main ou à l'éponge.

Je le met le plus souvent au printemps & en été, car sa couvrance est moins compacte qu'un fond de teint basique, il permet de laisser respirer quand même un peu la peau.
Je le conseillerais plutôt aux peaux sans imperfection qui désire juste un teint bonne mine sans passer par la case "platre" des fonds de teint ou des BB Crèmes.

Je l'achète où?

Il est disponible sur l'e-shop ou en boutique Sephora au prix de 38€50 - Disponible dans 15 teintes différentes.

Rédigé par Enjoy Caroline

Publié dans #MUFE, #Make Up Forever, #Face & Body, #Sephora, #beauté, #revue, #enjoycaroline, #lyon

Commenter cet article