Revue : Kérastase Bain de Force

Publié le 29 Mars 2015

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes produits qui fait parti de ma routine capillaire je veux parler du shampoing "Kerastase : Bain de Force".

Revue : Kérastase Bain de Force

Ayant eu de nombreux problèmes liés à la chute de cheveux ( chute en masse, plaques nerveuses...) , ma coiffeuse m'avait conseillé de commencer un nouveau traitement par un shampoing . J'ai donc testé pendant deux ans le Kerastase Bain de Force Ciment Anti-Usure.

Je m'étais procuré ses shampoings dans un salon de coiffure "Saint Algue" au prix de 20€ le shampoing & de 20€ le soin. Un prix assez élevé pour se laver les cheveux mais je n'attendais que des resultats.

Le shampoing m'a fait plus d'un an et demi, car juste un peu de produit suffisait à se laver correctement la tête, le soin m'a duré moins longtemps.. J'ai toujours tendance à en mettre plus que le shampoing.

Ce que j'ai pu remarquer :

  • Des cheveux plus brillants
  • Une matière plus fournis
  • Plus de fourches, moins de chute de cheveux
  • Des cheveux nourris & forts

Pour moi ce produit est un coup de coeur . Et je le conseil vraiment à toutes les jeunes filles aux cheveux mi-longs & longs qui veulent une routine capillaire de professionel !

Commenter cet article