Mon joli pull pastel

Publié le 26 Mars 2015

Aujourd'hui un nouvel article mode & inspiration. En effet le joli temps nous permet aujourd'hui d'arborer des couleus plus douces et des matières moins chaudes. Le bon compromis pour un temps frais mais pas froid c'est le pull .. Et j'ai séléctionné pour vous quelques pulls aux couleurs pastels pour une touche fraiche !

Mon joli pull pastel
Mon joli pull pastelMon joli pull pastel
Mon joli pull pastel

Toutes les grandes enseignes possedent de jolies collections : Je pense à Jennyfer, Pimkie, Zara .
Pour ma part j'ai une préférence pour les pulls Wildfox , qui proposent souvent des models originaux avec des teintes très douces.

Rédigé par Enjoy Caroline

Publié dans #mode, #inspiration, #zara, #enjoycaroline, #enjoy, #lyon, #fashion, #pastel, #pull, #mars

Commenter cet article