Revue : It Palette Nude Sephora

Publié le 21 Mars 2015

Bonjour à tous !
Je reviens aujourd'hui vous parler de la "It Palette Nude " de chez Sephora . L'ayant eu pour Noel, je voulais vraiment la tester sur du long terme afin de vous en parler .

Revue : It Palette Nude Sephora

Parlons tout d'abord du boitier, c'est un boitier "mou" en effet croco avec une jolie couleur mordoré. Il n'est pas très gros donc peu encombrant et facilement transportable dans un sac à main . Il ne s'abime pas . Personnellement j'ai encore même garder la boîte en plastique autour.

Revue : It Palette Nude Sephora

Concernant les fards, je les utilises pratiquement tous sauf les deux plus sombres sur la droite .
La pigmentation est correcte, les bases "Mat" sont très adhérantes à la paupière et permettent de jolis dégradés. Personellement je n'utilise pas de base "primer"  pour faire tenir mes fards, ils tiennent très bien, même si quelques chutes peuvent apparaitres .
Ils ne deviennent poudreux qu'au bout d'un certains temps, et ne sont pas aussi pigmentés  que la Naked 2.
J'ai beaucoup de mal à utiliser les deux derniers fards sur la gauche, qui sont beaucoup trop foncés pour moi.

Revue : It Palette Nude Sephora
Revue : It Palette Nude Sephora

Au niveau des pinceaux, le crayon marron ne tient pas vraiment ses promesses, pour ma part il se casse à chaque utilisation et malgrès le fait que je le taille, il n'en fait qu'à sa tête!
Le pinceau quand à lui, est très agréable à utiliser , il tient bien en main, et permet de doser correctement les fards. Un conseil : Essuyer bien votre pinceaux après chaque utilisation car il a tendance à stocker la couleur des fards dans ses poils.

Pour finir, je trouve cette palette très bien . Pour son prix raisonnable, 29€95,  on retrouve des fards actuels et surtout faciles à travailler pour des maquillages de jour comme de nuit. La qualité de la palette et des fards est bien sur moins bonne que La Naked 2 , mais elle permet d'avoir des couleurs équivalentes pour un prix beaucoup moins élevé.

Rédigé par Enjoy Caroline

Publié dans #revue, #it palette, #sephora, #nude, #naked2, #dupe, #enjoycaroline, #maquillage, #lyon

Commenter cet article
L
Bonjour Caroline, je ne connais pas du tout les fards Séphora mais pourquoi pas,je suis toujours contente de tester des palettes, cependant pour une marque de mag je la trouve un peu chère, presque 30€? Merci pour ton passage sur : http://laetitianadegebeaute.blogspot.fr :)
Répondre
E
pour ma part je trouve le prix raisonnable, les pallettes de magasins sont environs toutes au même prix, je prend l'exemple de Nocibe qui décline ses palettes sur 20€ et plus .Mais c'est une bonne qualité . <br /> De rien pour le petit passage, merci de ton passage à toi ;)<br /> N'hesite pas à repasser sur le blog =)
L
J'aime beaucoup ces couleurs =))
Répondre
E
Elles sont vraiment portables facilement . J'adore cette petite palette :)