Le sac "mini city" inspiration Céline

Publié le 14 Mars 2015

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article mode. Petite séance shopping hier après-midi .
(Si cela vous tente j'ai acheté récemment de la levure de bière, si vous voulez une revue, dites le moi en commentaires )

J'avais donc en tête de me trouver un sac à main , et oui encore un article sac à main promis j'arrête ;) .. En effet j'avais remarqué sur certaines de nos actrices préférées la tendance de ses mini-sacs à main, à la fois petits mais pratiques : J'avais craqué sur le modèle Céline mini Luggage. On appelle aussi ces sacs des "Mini City Bag".

Le sac "mini city" inspiration Céline
Le sac "mini city" inspiration Céline

Pour ma part j'ai choisi le mien chez ZARA . Au sein de leur nouvelle collection "Printemps-Eté 2015 " j'y ai trouvé un mini city bag bleu ciel pour la modique somme de 49€95.

Une jolie alternative à notre chère Céline ;)

Le sac "mini city" inspiration Céline
Commenter cet article
L
Il est jolie mais je préfère le grand =) ♥
Répondre
E
Ah moi j'aime tout ;)