Déjeuner à Lolo Quoi

Publié le 20 Février 2015

Hier journée entre copines.
Une de mes amis que j'ai connu au cours de sport, m'a proposé de faire un déjeuner entre filles pour fêter son départ.
Et oui, elle s'absente pour 4mois pour un voyage scolaire donc nous nous devions de se voir pour un débriefing avant son départ.
Pour l'occasion nous avons déjeuner au restaurant "Lo Lo Quoi"

Déjeuner à Lolo Quoi

Ce restaurant italien se situe rue Mercière ( la rue des restos comme on dit sur Lyon).
J'ai trouvé le service bon , mais un peu trop présent, la serveuse venait vérifier toute les 5minutes si tout se passait bien, c'est gentil, mais c'est pesant à la langue.
Pour la qualité du repas .. Que dire c'était bon, mais pas de quoi cassé trois pattes à un canard comme le dit l'expression.
Niveau dessert j'ai pris un tartare à l'ananas .. Et pour environ 8euros le dessert j'ai trouvé que c'était cher pour ce que c'était .
 

Rédigé par Enjoy Caroline

Publié dans #lyon, #restaurant, #italien, #avis, #rue merciere, #déjeuner, #lunch, #au pair, #vie, #food

Commenter cet article