TAG : Pretty Litte Liars

Publié le 8 Mars 2015

Bonjour à tous & à toutes !
Comme je vous l'avais indiqué dans un précedent article ( http://enjoy-caroline.over-blog.com/2015/02/pretty-little-liars-saison-1.html ) , je me suis mise récemment à la série "Pretty Little Liars" .

J'ai en effet terminé la saison 2 hier soir, me voilà donc prête pour la Saison 3. J'ai donc voulu faire le "TAG : Pretty Little Liars" que l'on peut trouver sur Youtube.

TAG : Pretty Litte Liars

1- Qui est ton personnage préféré et pourquoi?

Je n'ai pas de personnage préféré en particulier mais plus une préférence pour Hannah & Spencer . J'aime bien le côté rigolo d'Hannah, et le coté très serieux de Spencer.

2- Si vous étiez un des personnages de la série, lequel seriez-vous et pourquoi?

Je choisirai Hannah, car elle est fan de shopping comme moi .. Et puis vu qu'elle est avec Caleb je ne dirais pas non ;)

3- Quel est votre couple préféré?

Hannah & Caleb bien évidemment !

4- Depuis quand regardes-tu la série et quelle a été ta première réaction?

J'ai commencé la saison 1 le 9 Février, nous sommes le 8 Mars et je viens de commencer la saison 3 . Ma réaction fut dès le premier épisode, j'ai tout de suite accroché avec les personnages, et l'enquête sur la mort d'Allison change des histoires de filles basiques !

5- Chantes-tu la chanson du générique?

Evidemment !

6- Quel est le style vestimentaire que tu préfère parmi les 4 filles? Et pourquoi?

J'aime beaucoup le style d' Hannah , il est féminin et frais .

7- D'après toi, quel est l'événement qui t'as le plus choqué?

SPOILER : Quand j'ai appris que Mona était A dans le dernier épisode de la saison 2

8- Quelle est ta réaction lorsque tu loupe un épisode?

Aucune, car je les regardes en streaming .

9- As-tu un rituel lorsque tu regardes cette série?

Aucun aussi

10- Que penses-tu de Jenna?

Je ne la trouve ni méchante , ni gentille

11- Qui est "A" selon toi et pourquoi?

Pour moi A pourrait être Ezra .. Car je ne l'apprecie pas , et qu'il connait presque tout ce qu'il se passe dans leur vie car Aria a toujours la langue bien pendue .. ou pourquoi pas le duo Ezria ..

12- Qu'est-ce que tu as préféré dans cette saison?

La révélation de A dans le dernier épisode de la saison 2

Rédigé par Enjoy Caroline

Publié dans #TAG, #enjoyphoenix, #enjoycaroline, #lyon, #youtube, #Series TV, #cinema, #pll, #Pretty Little Liars

Commenter cet article
M
il faut que je mis remettre dans cette série mais à chaques fois j'y pense pas je suis trop souvent sur les blogs et youtube
Répondre