Shopping post-aniversaire

Publié le 5 Mars 2015

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !
Pour moi c'est une merveilleuse semaine, j'ai en effet fêté mes 24 ans hier , et j'avoue que cette journée fut incroyable, j'ai eu la chance d'avoir de magnifique cadeaux, merci à ma famille.

Aujourd'hui j'ai voulu m'aérer, mais surtout j'avais envie de nouveaux jeans (les miens commençaient à se faire vieux.)
Cette fois-ci mon choix ne s'est pas porter slim mais sur deux jeans "boyfit" shoppé chez Pimkie à 35€99 chacun . Je suis super fan de la couleur & de la coupe ! Et merci à la vendeuse pour la petite réduction ;)

Shopping post-aniversaire

Puis je me suis rendue chez Sephora pour récupérer grâce à mon bon cadeau d'anniversaire 3 fards à paupières .

La numero 80: It bag
La numero 72 : Movie Pop Corn
La numero 49 : Be On The A-List  (disponibles en boutique & sur le site Sephora.fr)

- Les photos des ombres à paupières sont sous formes de diaporama . n'hésitez pas à cliquer !

 

Shopping post-aniversaire
Shopping post-aniversaire
Shopping post-aniversaire

Rédigé par Enjoy Caroline

Publié dans #mode, #beauté, #modeuse, #pimkie, #sephora, #shopping, #ombre à paupières, #cadeaux, #boyfit, #lyon

Commenter cet article