J'ai testé la manucure caviar

Publié le 13 Février 2015

J'ai testé la manucure caviar

Mardi dernier je me suis lancée dans un nouveau challenge : Celui de me faire une manucure "caviar" parfaite.

Alors qu'est ce que la manucure caviar ? Depuis 2012, c'est un nail-art perlé .
Le but est d'appliquer une base de la couleur de notre choix, plus de plonger son ongle encore frais de vernis dans un pot de perle qui vont venir se coller au vernis pour former une couche épaisse , comme si vous vous étiez plongé les doigts dans du caviar.

Les premiers coffrets à faire leur apparition & les plus renommés sont ceux de la marque Ciaté , qui est disponible chez Séphora.

Pour ma part, j'ai testé deux fois cette manucure , que j'avais réalisé moi-même.

  • J'ai beaucoup aimé l'esthétique de cette manucure, je le fais uniquement que sur un ongle, et je peint les autres de la couleur du caviar
  • Je n'ai pas aimé  l'application très délicate (moi qui aime que ça aille vite ce n'est pas pour moi) , le fait d'avoir un ongle qui a triplé de volume & le fait qu'il est très difficile de le retirer avec du dissolvant .. J'ai toujours eu les ongles abimés à cause de ça.

 

Rédigé par Enjoy Caroline

Publié dans #manucure, #manucure caviar, #crash test, #avis, #revue, #ciaté, #séphora, #beauté

Commenter cet article